Expédition & Livraison

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end. 

LE DÉLAI D'EXPÉDITION APPROXIMATIVE SELON CHAQUE PAYS :
  • Europe

- Expédition suivie standard (livraison 5 -10 jours ouvrés.)
- Expédition suivie prioritaire (livraison 5 jours ouvrés.)

  • États-Unis et Canada

- Expédition suivie standard (livraison 10-15 jours ouvrés.)
- Expédition suivie prioritaire (livraison 7-10 jours ouvrés.)

  • À l'échelle mondiale: 

- Expédition mondiale suivie standard (livraison 15-20 jours ouvrés.)
- Expédition mondiale suivie prioritaire (livraison 10-15 jours ouvrés.)

*VEUILLEZ NOTER QUE CE SONT UNIQUEMENT DES DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS, PAR CONSÉQUENT, NOTRE SOCIÉTÉ NE GARANTIT PAS LES DATES DE LIVRAISON.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes et/ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un service de messagerie local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage peut être laissé par le service postal pour indiquer comment et où votre livraison peut être récupérée.